Online Training with Virtual Labs

Exemple etude de docs histoire

Ces indices comprennent à la fois des sources primaires et secondaires sous la forme de livres, de documents personnels, du gouvernement, des lettres, des comptes oraux, des agendas, des cartes, des photographies, des rapports, des romans et des histoires courtes, des artefacts, des pièces de monnaie, des timbres, et bien d`autres choses. Avec les bases de données ci-dessous, il y a aussi une énorme collection d`informations gouvernementales dans la bibliothèque Randall. Pour trouver quelque chose de spécifique dans votre document, sélectionnez «Modifier» dans votre barre de navigation supérieure et cliquez sur «Rechercher et remplacer» en bas du menu déroulant. En-têtes et pieds de page sont particulièrement utiles lors de la création d`un Google doc qui a de nombreuses pages. Vous voulez commenter un document et obtenir l`attention d`une personne spécifique? La capacité de capturer des centaines d`images numériques en une journée (dans les archives qui permettent l`utilisation gratuite des appareils photo numériques) a certainement modifié l`orientation des chercheurs en archivage. N`oubliez pas de garder à l`esprit la langue utilisée pendant la période que vous recherchez, car ces mots vous permettront de trouver des matériaux que vous pourriez ne pas localiser autrement en utilisant des termes modernes. C`est aussi là que vous allez créer un Google doc, comme illustré ci-dessous. Catalogues consultables sur Internet. Sans examen et discussion minutieux entre les détenteurs de subventions individuelles, les universités, les conseils de recherche, les organismes de bienfaisance, les archives et les développeurs de systèmes informatiques, les jeux de données et les images numériques peuvent être verrouillés dans des formats logiciels obsolètes et rendues inaccessibles à mesure que la technologie évolue rapidement.

Gone sont les jours de mémorisation des raccourcis d`accentuation (et de les faire mal), l`ouverture des claviers internationaux et en cliquant sur les touches manuellement, et copier/coller à partir d`autres documents. Cliquez sur plus en haut à droite pour parcourir toutes les options. Conservez cette liste à portée de main et ajoutez-la au fur et à mesure que vous en apprendrez davantage sur le sujet. C`est un fait fondamental, et un immense départ à partir de siècles de gestion des dossiers basés sur le parchemin et les collections de papier. Il existe maintenant de nombreux exemples où les moteurs de recherche développés principalement pour l`appel commercial et de masse-marché ne servent souvent pas l`historien académique pleinement. Les produits numériques de ce soutien représentent des ressources sur lesquelles l`ensemble de la communauté des historiens peuvent puiser, mais à l`heure actuelle, la viabilité à long terme de ces ressources et l`accès à celles-ci demeurent floues. Le gouvernement à tous les niveaux crée une variété de documents inédits. Tout ce que vous avez à faire est d`ouvrir le document et aller dans fichier > Voir l`historique des révisions. Google docs vous donnera quelques options en fonction de vos contacts Gmail, et une fois que vous avez soumis le commentaire, il avisera cette personne que vous avez mentionné en leur envoyant un e-mail. La consultation des principales collections de substituts de documents numériques peut être effectuée à partir de n`importe quel PC ou ordinateur portable convenablement équipé.

Ces images sont accessibles via un site Web sans fioritures et ne disposent pas de métadonnées ou de fonctionnalités de recherche et sont organisées par le Tribunal, l`année de la Loi et le terme de droit auquel elles se rapportent. Au lieu de modifier ce texte manuellement pour s`adapter à la mise en forme correcte, vous pouvez simplement mettre en surbrillance le texte incriminé et aller au format > Effacer la mise en forme à droite dans la barre d`outils.